Termes et Conditions

Accord pour une demande de réservation.

Une demande écrite contenant les détails de la durée de votre projet, le nombre de personnes, le temps de prise de vue prévu, les demandes pour un éclairage spécifique est nécessaire au moment de l’envoi de la réservation.
Le nombre maximum de personnes est limité à 4 pour une location de trois heures, 6 pour une location de 4 heures, et 8 pour la journée complète.
La location pour une journée entière inclue café et viennoiseries gratuits, c’est pourquoi le nombre de personnes attendues est requis.
Le déjeuner n’est pas fourni. Les clients sont priés d’organiser leur repas avant leur arrivée. Il y a un Carrefour City et une boulangerie juste à l’extérieur du studio où vous pourrez acheter repas et boissons si besoin.

Le versement d’un acompte permet de confirmer la réservation.
Toute demande de location sans acompte sera considérée comme nulle et retirée de la page de réservation. Un message vous sera envoyé pour notifier le refus de réservation.
Le paiement du solde doit être effectué en totalité au début de la location. Toutes options supplémentaires devront être payées à la fin de la session.

L’acompte versé sera restitué intégralement si le client annule 48 heures avant la date de location. Moins de 48 heures avant la date de location il ne sera pas restitué.

Le prestataire se réserve le droit de refuser toute demande sans préavis.

Équipement à votre disposition.

Selon l’option choisie, l’équipement disponible est conforme à cette option.
Tout changement au moment de la location exigera une mise à jour signée du coût supplémentaire.
Sur place, un assistant permanent modifiera les réglages d’éclairage pour vous ainsi que tout changement d’accessoires, lampes et fonds. Les changements de position de l’éclairage et réflecteurs sont autorisés.
Toute détérioration sera facturée à sa pleine valeur.
Des fonds de papier de différentes couleurs sont disponibles et peuvent être utilisés jusqu’à la limite du sol. Toute utilisation au sol sera facturée 15 € par mètre linéaire.

Arrivée et départ

L’heure d’arrivée du client est l’heure à laquelle le studio est loué.
Les arrivées anticipées ne sont pas autorisées.
L’heure de départ doit être respectée selon l’option de location choisie. Le shooting doit être terminé avant la fin de la période de location. Tout dépassement de la durée prévue sera facturé 50 € par heure supplémentaire.
Prévoyez assez de temps pour terminer le shooting avant la fin de la location, ceci afin d’éviter des coûts d’heures additionnelles.
Le client s’engage à laisser le studio dans le même état de propreté dans lequel se trouvait le studio à son arrivée.
Toute utilisation de matériaux salissants (eau, poudre, paillettes, farine, fumée etc.) pour le shooting devra être autorisée préalablement.

Le respect du loft et de ses voisins

Vous êtes prié de respecter la tranquillité du voisinage du studio (musique trop forte par exemple). Le studio se trouve dans un immeuble résidentiel.

La cuisine, les toilettes, la salle de bain, l’entrée (aire de maquillage), et le plateau de studio sont utilisables par le client. L’étage supérieur et l’accès mezzanine sont interdits.
Un système stéréo, un écran plat HDTV pour visualiser les images, WIFI haute vitesse fibre optique sont disponibles.
Le studio se trouvant dans un immeuble résidentiel, l’arrivée fréquente d’invités n’est pas permise pendant la période de location.
Les castings ne sont pas autorisés à moins qu’ils n’aient été préalablement approuvés sur demande.
Les animaux ne sont pas acceptés.
Fumer est autorisé uniquement sur les deux balcons du studio.
Pour procéder à la réservation du studio le client doit déclarer avoir pris connaissance des conditions générales de location avant de réserver et les avoir acceptées sans réserve.
Un refus supprimera l’option studio et tout acompte sera retourné.